Grey's anatomy
Le site de référence sur la série greys anatomy
Bienvenue sur www.greys-fr.net nous sommes le vendredi 21 septembre bonne fête aux Déborah.
SERIES MAG #43
 

Alors que Grey's Anatomy s'impose comme l'une des séries les plus regardées aux USA, Ellen Pompeo savoure son statut de star. La comédienne évoque le futur de son personnage et son futur mariage.

Félicitations pour les fiançailles avec Chris Ivery ! Avez-vous déjà choisi une date pour le mariage ?

Nous n'avons pas encore choisi de date et, de toute façon, pas question d'en avertir la presse. Je prends notre relation très au sérieux et je ne veux pas la transformer en cirque médiatique. Chris m'a fait sa demande le jour de mon 37ème anniversaire, au petit-déjeuner. J'étais très surprise et évidemment ravie quand il m'a offert cette bague [un diamant de 3,5 carats serti sur un anneau en platine, NDLR]. Chris est vraiment l'homme de ma vie et, le plus étrange, c'est que nous avons tous deux grandi à Boston, à quelques minutes l'un de l'autre, mais sans jamais nous rencontrer. Nous n'avons fait connaissance qu'en 2003, quand un ami nous a présentés à Los Angeles. Nous sommes devenus amis et ce n'est qu'au bout de six mois que notre relation a vraiment commencé.

Tu seras prochainement mariée, alors, comment vois-tu la relation de Meredith avec un homme marié comme Derek ?

Je trouve que Meredith se complaît à répéter les mêmes erreurs. Elle a beau être très intelligente, elle n'est pas très maligne quand il s'agit de sa vie privée. Côté carrière, elle est parfaite et elle deviendra une grande chirurgienne. Mais elle a beaucoup de progrès à faire du côté sentimental. J'étais furieuse contre elle quand elle a décidé de coucher avec son ami George. J'ai vraiment eu du mal à comprendre pourquoi elle avait fait ça, car ce n'est pas du tout mon genre de coucher avec un homme si je ne suis pas amoureuse de lui. Mais je comprends qu'elle craque pour Derek. Il est tellement mignon. N'importe quelle interne serait attirée par un brillant chirurgien aussi charmant.

Penses-tu qu'au cours de la saison 3, elle sera enfin capable de lui résister ?

Franchement je l'ignore. Je préfère ne rien demander aux scénaristes, car, de toute façon, ils ne veulent rien dire ! [rires] Et puis, ça vaut sûrement mieux, car si je savais ce qui va lui arriver, j'y penserais trop et ça affecterait mon jeu. Je préfère avoir la surprise et jouer de manière plus spontanée.

Comment fais-tu pour supporter les scènes très sanglantes où ton personnage doit opérer quelqu'un ?

C'est très dur et même carrément dégoûtant. Quand nous devons découper un corps, en fait, il s'agit de morceaux de porc. Ca peut être de la poitrine ou des boyaux et, là, c'est vraiment immonde. Après avoir tourné ce genre de scènes, je deviens soudain végétarienne. [rires] Je suis incapable de manger de la viande pendant trois jours et je me nourris de boissons protéinées !

Quel est le plus grand changement intervenu dans ta vie depuis le lancement de la série ?

Grâce à mes cachets, j'ai pu m'offrir une maison à Los angeles. Elle est magnifique, c'est une vieille maison de style méditerranéen que j'ai restaurée. C'est là que passe tout mon argent. Je ne fais pas de dépenses excessives en vêtements et je conduis toujours la même voiture qu'il y a trois ans. En fait, le seul luxe que je m'autorise, à présent, c'est de dormir au moins 7 heures par nuit, car nos horaires de tournage sont épuisants.

Comment se comportent les fans qui te reconnaissent dans la rue ?

Ils sont très gentils. Je suis reconnue très souvent et les gens me disent simplement bonjour. La seule chose qui m'ennuie, c'est quand on veut me prendre en photo avec un téléphone portable. Les clichés sont souvent moches et on me le demande toujours quand je viens de travailler 16 heures d'affilée et que j'ai l'air d'un épouvantail ! [rires]

As-tu rencontré beaucoup de célébrités au cours de ta carrière ?

Oui, j'ai tourné avec Steven Spielberg et Leonardo Di Caprio dans Attrape-moi si tu peux et, quand on sort à Los Angeles, on tombe toujours sur une foule de comédiens. Mais mon plus beau souvenir reste ma rencontre avec Jake Gyllenhall. C'était bien avant que je devienne connue. Il m'a abordée devant un restaurant de Los Angeles pour me dire à quel point il me trouvait belle. J'étais très flattée, surtout qu'il n'attendait rien en retour. Il aimait juste mon style. Je lui ai dit que j'étais actrice et que j'espérais avoir la chance de tourner avec lui un jour. Par le plus grand des hasards, quelques semaines plus tard, mon voeu s'est réalisé. J'ai été engagée pour lui donner la réplique dans le film Moonlight mile.

As-tu des conseils de beauté pour tes fans ?

Il faut dormir beaucoup et boire une bouteille d'eau par jour. Sinon, comme j'ai la peau très claire, je la protège toujours des rayons du soleil. J'ai vécu à Miami pendant des années et j'étais la fille la plus pâle de la ville ! [rires] Mais les UV peuvent vraiment abîmer la peau et, aujourd'hui, je me félicite de m'être protégée, car la caméra ne vous fait pas de cadeau...
Copyright © 2006-2018 greys-fr.net