Grey's anatomy
Le site de référence sur la série greys anatomy
Bienvenue sur www.greys-fr.net nous sommes le samedi 23 juin bonne fête aux Audrey.
SPOILERS
   

* Saison 7
- Jesse Williams (Jackson Avery) et Sarah Drew (April Kepner) deviennent des acteurs permanents dans cette septième saison.

- Un nouveau docteur va débarquer la saison prochaine. James Tupper (Men in trees, Samantha qui ?, Mercy Hospital) interprétera le thérapeute Andrew Perkins, qui suivra et tentera de remettre les médecins sur pieds psychologiquement suite à la fusillade survenue au SGH.



* 7#01 "With you I'm born again" (23 september 2010)

Derek
- Dans le premier épisode de la saison, il y a aura des flashbacks nous faisant revivre les séances de thérapie post-traumatique qui ont eu lieu après la fusillade, puis nous reviendrons dans le présent, soit deux mois après ces évènements. Derek, qui est sorti de l'hôpital, ignore toujours tout au sujet de la grossesse de Meredith et de sa fausse couche. "Je pense qu'il sera dévasté", dit Patrick Dempsey. "En voyant comment la vie peut être courte, je crois qu'ils auront encore plus envie d'avoir un enfant. Pourquoi ne pas donner la vie avant de perdre la sienne ?" Derek réunit également le personnel pour annoncer qu'il n'a jamais aimé être chef et qu'il rend sa place à Richard. "Il est toujours en deuil suite à la perte de ses collègues dans la fusillade et se sent responsable, c'est pourquoi il se retire", ajoute Patrick. "La dynamique est bien meilleure ainsi".

Le nouveau petit ami de Teddy
- Le triangle amoureux Owen/Cristina/Teddy étant terminé, cette dernière ne va pas perdre de temps pour se tourner vers Andrew Perkins (James Tupper), le nouveau thérapeute de l'hôpital. "C'était comme avec Kiefer Sutherland dans 24, nous venions de nous rencontrer et nous devions déjà nous embrasser. Teddy va se demander si elle se sent si bien dans cette relation juste parce qu'il est thérapeute" déclare Kim Raver.

Ils se marient ! Mais qui ?
Un des couples se fiance et se marie dans le premier épisode. Essayez de deviner de qui il s'agit à partir des déclarations des acteurs de la série. Et comptez également sur au moins un ou deux parents des fiancés qui assistent à la noce.

Callie et Arizona ?
"La relation atteint le stade où vous devenez vraiment plus impliqué avec quelqu'un" indique Sara Ramirez. "Mais Callie a déjà été mariée, de sorte que ça pourrait poser un problème" ajoute Jessica Capshaw. "Je ne vois pas Arizona entrer dans quoi que ce soit qui ne soit pas à toute épreuve".

Alex et Lexie ?
Lexie a souffert d'une dépression et sa grande sœur Meredith va l'aider à s'en sortir. Alex a choisi de garder la balle qui a failli lui être fatal dans la poitrine, "pour l'exhiber aux jeunes femmes comme un troisième mamelon" dit Justin Chambers. Ils ne ressemblent pas à un couple prêt pour le mariage, mais Justin dit qu'Alex épouserait Lexie s'il la mettait enceinte.

Owen et Cristina ?
"Ils passent vraiment au prochain niveau", plaisante Kevin McKidd. "Le mariage pourrait facilement être le leur". Mais Cristina devra composer avec le stress post-traumatique, pas le bon moment pour se chercher une robe. "Ils ont traversés une énorme quantité d'épreuves en deux saisons", note Kevin, "et je crois que Cristina est sortie blessée de son dernier mariage avec Burke".

Source : TV Guide
Copyright © 2006-2018 greys-fr.net