Grey's anatomy
Le site de référence sur la série greys anatomy
Bienvenue sur www.greys-fr.net nous sommes le vendredi 24 mars bonne fête aux Catherine et Karine.

Fiche technique

Titre original : As we know it

Titre français : Brume rose

Numéro de l'épisode : 26

1ère diffusion US : 12 février 2006

1ère diffusion FR : 18 septembre 2006

Ecrit par : Shonda Rhimes

Réalisé par : Peter Horton

Guest stars : Jillian Armenante (Mindy Carlson), John Bishop (James Carlson), Kyle Chandler (Dylan Young), Loretta Devine (Adele Webber), Cathy Lind Hayes (Debbie), Christina Ricci (Hannah Davies) et Cress Williams (Tucker Jones).

Photos promotionnelles : Ici

Captures : Ici

Résumé

Alors qu'Izzie et Alex font l'amour dans un débarras de l'hôpital, Meredith s'efforce d'extraire du thorax de son patient un engin explosif puissant. Shepherd, qui a refusé l'évacuation des lieux, opère le mari de Miranda arrivé à l'hôpital entre la vie et la mort. Pressée par Burke et par Meredith elle-même, Cristina finit par accepter de quitter le bloc opératoire où ne demeurent désormais, outre les deux médecins, que Dylan, le démineur, qui va tenter le tout pour le tout.

Musiques

I Tell Myself par Correatown
Stay Where You Are par Ambulance LTD
World Spins Madly On par The Weepies
Back In The Wild par Greenskeepers
Breathe (2AM) par Anna Nalick
Unlike Me (acapella mix) par Kate Havnevik
Homebird par Foy Vance

Résumé détaillé

Sans son mari à ses côtés, Bailey refuse d'avoir le bébé. Addison est en désaccord avec elle, le bébé doit absolument sortir. George aide donc Addison à convaincre Bailey d'avoir le bébé et il y parvient. Il assiste alors sa supérieure pour qu'elle mette au monde son petit garçon. Richard ne va pas tellement bien et il fait une crise d'angoisse quand Adele arrive à l'hôpital. Burke et Meredith parviennent à extraire le dispositif explosif du corps et le remettent à Dylan. Meredith sort pour lui dire quelque chose mais elle n'a pas le temps de prononcer un mot car il explose sous ses yeux. Izzie et Cristina font prendre une douche à leur amie et, de retour chez elle, Derek vient la voir. Elle lui avoue qu'elle ne se souvient pas de leur dernier baiser mais Derek oui. Il lui raconte dans les moindres détails avant de s'en aller.
Copyright © 2006-2017 greys-fr.net